Actualités

Nicholas Tse fait équipe avec Oris Une grande fête en Chine avec Nicholas Tse

01.11.2011 - Nicholas Tse fait équipe avec Oris

La superstar asiatique Nicholas Tse et le fabricant de montres suisse Oris ont uni leurs forces à Shanghai pour présenter le tout dernier modèle Oris Artix Complication.

Le 19 octobre 2011, l’ambassadeur d’Oris Nicholas Tse a offert un spectacle de grand style sur la scène du célèbre 1933 Shanghai Heritage Building transformée en fabrique Oris. Cet artiste très renommé a fait une entrée fracassante en moto, avant de présenter la montre Oris Artix Complication.

L’événement a réuni plus de 150 journalistes, revendeurs et VIP venus de Chine et d’autres pays asiatiques, ainsi que le président-directeur général d’Oris Ulrich Herzog et le consul général de Suisse Heinrich Schellenberg – tous très impressionnés par le professionnalisme de Nicholas Tse et son ouverture d’esprit.

Parlant de sa collaboration avec Oris, Nicholas Tse a déclaré: «C’est un très grand honneur pour moi d’être devenu ambassadeur d’Oris. J’ai immédiatement ressenti un lien étroit avec la marque et je crois que je suis en parfaite harmonie avec son slogan “de vraies montres pour les vrais gens”. C’est vraiment une très belle expérience et j’espère qu’elle ouvrira une nouvelle ère de succès pour Oris et pour moi-même.»