Actualités

Un nouveau jour - Oris BC4 Retrograde Day Oris BC4 Retrograde Day

27.01.2012 - Un nouveau jour - Oris BC4 Retrograde Day

La Oris BC4 Retrograde Day s’impose comme un fleuron de technologie reflétant toute la quête d’innovation et de précision qui marque le monde de l’aviation. Elle se distingue par son nouveau mode d’affichage rétrograde linéaire du jour – un système ultrapratique pour les vies actives d’aujourd’hui.

La particularité de cette montre réside dans son index en forme de triangle – blanc les jours de travail, rouge le week-end – qui saute d’une position chaque jour, avant de revenir à son point de départ en un clin d’œil à chaque fin de semaine. De quoi garder parfaitement le contrôle sur son temps.

La BC4 Retrograde Day possède un verre saphir bombé sur les deux faces, avec traitement antireflet sur la face intérieure. Son fond est doté d’une fenêtre en verre minéral permettant d’admirer le mouvement high-mech à remontage automatique.

Le boîtier en acier composé de plusieurs pièces est fixé par quatre vis. Le cadran noir en deux parties est orné de chiffres et d’index luminescents Superluminova – garants d’une lisibilité optimale à distance ou dans l’obscurité.

Le bracelet en cuir gaucho noir se distingue par ses coutures contrastées formant des motifs originaux. Il est équipé d’une boucle déployante exclusive offrant un excellent confort au porter.

Lien vers la Oris BC4 Retrograde Day