Actualités

Un accord en gris - Nouvelle Oris Big Crown Date

03.05.2012 - Un accord en gris - Nouvelle Oris Big Crown Date

La magnifique Oris Big Crown Date allie le meilleur du raffinement Oris à une touche résolument technique. Sa couleur «gris furtif» forme un arrière-fond audacieux pour les chiffres et index en Superluminova 3D.

Le boîtier en acier, avec fond vissé, est doté d’un revêtement PVD gris lui donnant un look urbain très attrayant. La lunette moletée Big Crown ajoute une note de grand style à ce modèle au caractère affirmé.

La Oris Big Crown Date se distingue avant tout par son cadran unique. Les chiffres et index en 3D sont constitués de petits blocs de Superluminova foncé se détachant de manière originale sur la toile de fond grise de la montre. Les passionnés d’aviation rapprocheront l’esthétique forte de ce garde-temps du look gris sur gris des avions furtifs.

Parfaite incarnation du style Oris, cette montre possède un verre saphir bombé sur les deux faces, avec traitement antireflet sur la face intérieure. Le bracelet en cuir brun foncé, doté d’une boucle à ardillon, complète de manière simple mais élégante l’accord en gris du boîtier et du cadran.

Lien vers la Oris Big Crown Date