Actualités

30 jours de créativité sur Facebook 30 jours de créativité sur Facebook

11.04.2012 - 30 jours de créativité sur Facebook

A l’occasion de Baselworld 2012, Oris a lancé sa page Facebook. Cette nouveauté a permis à la marque de fournir des informations en temps réel tout au long du salon et au-delà. Les fans d’Oris ont maintenant la possibilité de prendre une part active à la formation de la communauté Oris.

Pour célébrer ce lancement, Oris a organisé un grand concours de photographies. Le défi était d’envoyer une image en rapport avec Oris et le sport automobile. Au cours des 30 derniers jours, nous avons reçu de nombreuses propositions et nos fans sur Facebook ont eu l’honneur de voter pour leur photo préférée, afin d’élire les dix meilleures créations. Le concours s’étant terminé le 1er avril 2012, l’heure est venue pour les juges d’Oris de désigner le grand gagnant.

Cette expérience inoubliable offrait la chance de gagner un prix fantastique comprenant notamment une invitation exclusive à une course de Formule 1 pendant la saison 2012, avec visite à la célèbre écurie Williams F1 Team – sans oublier l’une des toutes nouvelles montres Oris lancées lors de Baselworld 2012, la Oris Artix GT!

Nous vous invitons à rejoindre la communauté Oris sur Facebook, à partager votre passion avec d’autres fans et connaisseurs de nos montres et à nous faire part de toutes vos idées et suggestions en lien avec Oris et ses quatre mondes de la culture, de la plongée, de l’aviation et du sport automobile.

Découvrez les dix meilleures photos dans la galerie ci-dessous.

Une vraie montre pour des gens vrais

Oris sur Facebook