Actualités

Voler haut avec Oris – Oris Air Racing Silver Lake Edition

13.09.2012 - Voler haut avec Oris – Oris Air Racing Silver Lake Edition

Le modèle de l'édition limitée Oris Air Racing Silver Lake fait partie d'une gamme de montres dédiées à l'équipe Oris Air Racing et à sa participation à la course Reno Air Race.

Cette année, l'équipe Swiss Air Racing a collaboré avec RUAG Aviation, une société d'aviation militaire et civile d'excellence, dont la Confédération suisse est majoritairement propriétaire. Le duo a travaillé à améliorer l’aérodynamique de l’avion du pilote Don Vito Wypraechtiger, le Scarlet Screamer, en le mettant à niveau pour lui assurer une place sur le podium lors de la Reno Air Race en septembre 2012.

L’édition Oris Air Racing Silver Lake tire son origine de la collection Oris BC3 et rend directement hommage aux caractéristiques de conception du Scarlet Screamer de Don Vito. Sur la partie avant de la montre, l’indicateur du jour placé à 9h peut être changé pour afficher les jours de la semaine ou 7 esquisses différentes de l’avion de course, tandis que le numéro 50 en gras à 10h sur la minuterie en jaune/rouge reflète l’esthétique et le numéro initial de l’avion. Limité à 1000 pièces, le modèle présente un dos de boîtier gravé du logo spécial «Oris Air Racing» et du numéro de l’édition limitée.

Le modèle complet constitue un ensemble mémorable, qui inclut un certificat, un ensemble bracelet de rechange et des outils pour bracelet correspondants. L’édition Oris Air Racing Silver Lake est le garde-temps parfait pour soutenir Don Vito Wypraechtiger et l’Oris Air Racing Team dans leur mission.

Pour réserver votre Oris Air Racing Silver Lake Edition, contactez votre revendeur préféré en indiquant le numéro de référence 01 735 7641 4184-Set.