Actualités

15.03.2013 - Oris et l’équipe de F1 Williams poursuivent leur partenariat et annoncent le «Predictor Game»

Oris et l’équipe de F1 Williams ont signé un nouveau contrat afin de poursuivre leur collaboration de longue haleine en 2013.

Ce sera la onzième saison complète d’Oris, en tant que partenaire officiel de l’équipe de F1 Williams, une période marquée par notre forte relation. Afin de souligner notre engagement continu en faveur de cette équipe de course britannique réputée, nous augmenterons l’exposition de notre branding au niveau des deux ailes et éléments supérieurs du cockpit des voitures de course FW 35 ainsi que sur les gants, les casques et les combinaisons de l’équipe.

Notre CEO, Ulrich W. Herzog, commente: «Le monde prestigieux de la Formule 1 continue à être la plate-forme parfaite pour promouvoir Oris et le fait de renouveler le partenariat renforce notre soutien et notre engagement de longue haleine en faveur de l’équipe de F1 Williams. En tant que marque horlogère suisse purement mécanique, nous, chez Oris, nous nous identifions à l’environnement de course extrêmement exigeant et à cette passion pour la qualité et la victoire.»

Monsieur Frank Williams, Responsable de l’équipe de F1 Williams, ajoute: «Je suis très heureux lorsque l’un de nos partenaires actuels renouvelle son engagement avec l’équipe, en particulier lorsqu’il s’agit de l’une des plus longues relations de notre portefeuille de sponsoring. Nous sommes très impatients de poursuivre notre relation avec Oris pendant la saison à venir et je tiens à les remercier de leur soutien sans faille.»

Predictor Game sur Facebook

Des montres Oris et des prix de l’équipe de F1 Williams à remporter tout au long de la saison.

Le dernier jeu de prédiction des temps de qualification sur Facebook est désormais en ligne. Prévoyez le temps de qualification réalisé par le pilote le mieux placé de l’équipe de F1 Williams pour chaque week-end de course durant cette saison.

L’entrée la plus proche du temps de qualification effectivement réalisé sur chaque tour par le pilote le mieux placé de l’équipe de F1 Williams recevra automatiquement un prix de l’équipe de F1 Williams. Les 5 entrées les plus proches pour chaque week-end de course seront aussi prises en compte lors du tirage au sort principal à la fin de la saison et auront une chance de remporter l’une des trois montres Oris Williams F1 Team Day Date et des combinaisons de F1 signées Williams.

1er prix:
Une montre Oris Williams F1 Team Day et des combinaisons de F1 signées Williams
2e et 3e prix:
Une montre Oris Williams F1 Team Day Date

Cliquez ici pour participer ou pour obtenir plus de détails.

Gallery