Actualités

01.10.2013 - Don Vito remporte la Reno Gold Race – Félicitations!

Don Vito Wypraechtiger est devenu le premier non-Américain à remporter la prestigieuse Gold Race avec son équipe Swiss air racing team au cours de la légendaire Reno Air Race.

Don Vito Wypraechtiger s’est assuré une place dans l’histoire de l’aviation après avoir brillamment fait la preuve de son talent avec des prestations aéroportées, qui lui ont valu la première marche du podium lors de la Reno Air Race organisée du 11 au 15 septembre au Nevada, Etats-Unis.

Une importante foule de 200 000 personnes a assisté à la lutte de Don Vito, pour la première place, avec son principal concurrent Steven Senegal. Un excellent départ, des tactiques témoignant d’une vivacité d’esprit et une vitesse moyenne de 240 km/h lui ont permis de soulever le trophée après seulement trois tentatives visant à remporter cette course réputée difficile.

Gagner la Reno Air Race a toujours été une ambition pour Don Vito Wypraechtiger. Pilote talentueux et admiré ayant obtenu une récompense au cours de chacune de ses précédentes tentatives, il est ravi de tenir enfin entre ses mains le trophée qui signifie tant pour lui.

Cette année, nous avons lancé l'Oris Air Racing Edition III en hommage à notre partenariat avec Don Vito Wypraechtiger.

Pour davantage d’informations, veuillez vous rendre sur joinorisatreno ou visiter notre page Facebook officielle!

Gallery