Actualités

Oris fait équipe avec Audi Sport

13.12.2013 - Oris fait équipe avec Audi Sport

L’horloger suisse Oris élargit sa présence dans le sport automobile via un nouveau partenariat mondial avec Audi Sport. Fière d’embarquer pour trois ans, Oris se voit conférer, avec ce nouveau partenariat, le titre de partenaire horloger officiel des équipes WEC et DTM de ce fabricant d’automobiles de prestige, renommées dans le monde entier.

Vecteur d’enthousiasme, le nouvel accord verra le branding Oris faire ses débuts sur les voitures LMP1 d’Audi Sport, en compétition lors de la prestigieuse course du Mans. Les voitures porteront également le logo Oris lorsqu’elles participeront à toutes les compétitions DTM et les pilotes des deux programmes soutiendront le nouveau partenariat en portant les garde-temps de l’horloger suisse à leurs poignets.

Avec une histoire forgée d’excellence dans la course automobile, Audi Sport a à la fois remporté deux fois de suite – un exploit – les classifications «Manufacturers and Drivers» du World Endurance Championship (Championnat du monde d'endurance, WEC) de la FIA et s’est assuré le titre des 24 Heures du Mans pour la douzième fois en 2013.

Le directeur exécutif d’Oris, Ulrich W. Herzog, a commenté: «Oris s’est depuis longtemps engagé dans le sport automobile et ce nouveau parrainage mondial avec Audi Sport renforce cet engagement. La précision et l’innovation sont au cœur de notre marque et c’est un privilège de garantir un partenariat avec une société qui ne partage pas seulement cette passion, mais qui est aussi une équipe extrêmement brillante.»

Dr. Wolfgang Ullrich, responsable d’Audi Motorsport, a ajouté: «Je suis ravi d’accueillir Oris à bord. Je suis conscient que le fait de partager des valeurs similaires créera l’alchimie parfaite pour nouer un merveilleux partenariat entre nos deux organisations.»