Actualités

La beauté sous la surface

06.11.2013 - La beauté sous la surface

Avec une authentique vocation pour l’artisanat et une riche tradition d’horlogerie de qualité, le fabricant de montres suisses Oris tient à ce que les mécanismes de ses garde temps soient aussi magnifiques que les boîtiers où ils sont logés.

La nouvelle Oris Artelier Translucent Skeleton a été soigneusement dessinée pour révéler les processus compliqués sous sa surface. Faisant une caractéristique de chacun des captivants mouvements de rouages, ce garde temps magnétique souligne les compétences horlogères de la marque Oris. Des aiguilles foncées sophistiquées, contrastant avec un cadran en verre minéral transparent, garantissent une excellente lisibilité de l’heure.

Réalisé en acier inoxydable, le boîtier au style revisité de l’Oris Artelier Translucent Skeleton présente des cornes aux formes harmonieuses, pour un corps parfaitement équilibré. Un bracelet en cuir de veau noir avec des motifs crocodile et une boucle en acier inoxydable confèrent à cet objet des finitions élégantes.

Un garde-temps fascinant, qui montre parfaitement la finesse de l’artisanat habituellement caché à la vue. L’Oris Artelier Translucent Skeleton est le compagnon idéal pour ceux que l’horlogerie et la mécanique rendent curieux.