Actualités

Le partenariat de longue date se prolonge

06.03.2014 - Le partenariat de longue date se prolonge

Oris et Williams renouvellent leur contrat pour une année supplémentaire.

Le fabricant de montres suisses Oris continue de soutenir la Williams F1 Team qui s’est imposée dans l’univers passionnant de la Formule 1. Au cours de la saison 2014, le logo Oris occupera un nouvel emplacement de choix sur le nez de la voiture. Le branding Oris s’étendra également sur les combinaisons du pilote et celles des mécaniciens, sur les gants et le casque du pilote ainsi que sur les tenues portées par le personnel de l’équipe.

Depuis 2003, Oris est le partenaire officiel de cette prestigieuse équipe de Formule 1. Les deux entreprises partagent de nombreuses valeurs telles que leur indépendance, le souci de la précision et du détail ainsi qu’une équipe passionnée et entièrement dévouée à l’obtention de résultats exceptionnels.

«Le monde prestigieux de la Formule 1 est une excellente plate-forme pour la visibilité d’Oris. Le renouvellement de ce partenariat pour la douzième saison renforce notre soutien et notre engagement de longue date en faveur de l’équipe Williams. En tant que Maison horlogère suisse purement mécanique, Oris se reconnait dans l’environnement de course extrêmement exigeant et partage la même passion pour la qualité et la réussite» affirme Ulrich W. Herzog, Président Directeur Général de la maison Oris.

Monsieur Frank Williams, Responsable de l’équipe Williams, ajoute: «Oris, qui est notre partenaire depuis douze ans, fait un peu partie de notre famille et je suis très heureux d’annoncer la poursuite de cette collaboration en 2014. Notre partenariat a été une réussite car nos marques sont parfaitement complémentaires: nous sommes des entreprises familiales possédant une forte tradition, un passé riche en innovations et ouvertes aux nouvelles technologies. De solides partenariats confortent une équipe indépendante comme l’écurie Williams et le soutien renouvelé d’Oris au cours de cette saison va nous aider dans cette course pour la victoire».