Actualités

Les champions de la vitesse face à l’horlogerie Les champions de la vitesse face à l’horlogerie

17.04.2014 - Les champions de la vitesse face à l’horlogerie

Oris accueille les pilotes automobiles d'Audi Motorsport à Hölstein.

Le double champion des 24 h du Mans Marcel Fässler, le champion en titre du DTM Mike Rockenfeller et le petit nouveau du DTM Nico Müller se sont accordé une pause pendant l'entraînement d'avant-saison pour visiter l'usine Oris à Hölstein et s'essayer à l'horlogerie.

En visite au siège d'Oris, Rockenfeller, Fässler et Müller ont eu l'occasion de troquer leur volant pour les instruments d'horlogerie. Animés de la concentration, de la patience et de la dextérité requises en horlogerie et en sport automobile, les pilotes de course ont remanié un garde-temps Oris Artix GT: le chronographe sportif Oris, qui les accompagne sur les circuits à plus de 300 km/h.

Ulrich W. Herzog, Président Exécutif d'Oris, a déclaré : «C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli les pilotes d'Audi au sein de notre usine. Tous trois ont la soif de vaincre et l'amour du sport automobile, une passion partagée par Oris. Nous leur souhaitons d'entamer la saison sur les chapeaux de roue.»

Le champion du DTM Mike Rockenfeller a affirmé: «Ce fut un honneur de découvrir de si près la technologie fascinante de l'horlogerie. J'ai été particulièrement impressionné par le haut degré de précision, de mécanique et d'innovation que cet art implique, des qualités qui sont de la plus haute importance en sport automobile.»

Passionné de sport automobile, Oris est fier d'être le partenaire horloger officiel des équipes WEC et DTM d'Audi Sport.