Actualités

La quête de la perfection

17.04.2014 - La quête de la perfection

Nicholas Tse est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire d’Oris, qui marque une nouvelle collaboration entre l’acteur et la Maison.

L’horloger suisse Oris a le plaisir de présenter sa dernière campagne publicitaire avec Nicholas Tse, qui marque le prolongement du partenariat avec l’acteur et entrepreneur établi à Hong Kong. Illustrant la quête de Tse d’un sanctuaire intérieur dans la frénésie de sa ville natale Hong Kong, la nouvelle publicité dépeint parfaitement la volonté d’Oris de rester fidèle à soi-même.

Tournée dans l’ambiance effervescente et lumineuse de Hong Kong, la dernière campagne publicitaire d’Oris met en scène Nicholas Tse pour présenter la nouvelle Artix Pointer Moon. Immortalisant l’équilibre délicat entre l’ambition et la volonté de rester fidèle à soi-même, la nouvelle publicité incarne la quête perpétuelle de perfection et d’authenticité de l’acteur et de la maison Oris.

Le directeur exécutif d’Oris, Ulrich W. Herzog, a déclaré : « Notre Maison compte 110 ans d’existence dans l’horlogerie de qualité. À ce titre, nous sommes extrêmement fiers de l’authenticité et de la passion qui vont de pair avec la conception et la production de chaque garde-temps Oris. Nous voulions que notre dernière campagne illustre ce parcours. Acteur et homme d’affaires passionné, Nicholas Tse était l’ambassadeur idéal pour le représenter. »

Nicholas Tse a déclaré : « J’ai toujours perçu une cohérence entre la philosophie d’Oris, à savoir "Des montres authentiques pour des êtres authentiques", et mes propres principes. Dans la dernière campagne, nous explorons le défi de rester fidèle à soi-même. C’est un honneur de poursuivre la collaboration avec une marque qui partage les mêmes idéaux professionnels que moi. »