Actualités

Montre de haut vol Oris Big Crown ProPilot Day Date

24.04.2014 - Montre de haut vol

La nouvelle Oris Big Crown ProPilot Day Date

Inspiré par les airs depuis plus de 70 ans, l'horloger suisse Oris fabrique des montres d'aviateur spécialisées depuis le lancement de sa première Oris Big Crown en 1938. Conçu pour satisfaire les exigences des escadrons de chasse en Normandie, ce garde-temps héroïque a depuis lors donné lieu à toute une collection de montres d'aviateur.

Partie intégrante de la nouvelle gamme Oris ProPilot, la dernière pièce de la collection Big Crown confirme l'allégeance d'Oris au ciel. Garde-temps spécialisé capitalisant sur des décennies d'expérience en aviation, la Oris Big Crown ProPilot Day Date a été pensée pour répondre aux exigences de précision et de fonctionnalité d'un pilote.

Dans le souci de distraire le moins possible le pilote aux commandes, la Oris Big Crown ProPilot Day Date offre une lisibilité optimisée. Les améliorations apportées à son mouvement Oris calibre 752 se traduisent par un guichet jour/date plus grand et plus voyant, tandis que les aiguilles, les chiffres et les index attrayants incrustés de Super-Luminova® contrastent à merveille avec le cadran noir simplifié, gage d'une lecture rapide. Protégée par un verre en saphir bombé des deux côtés, au traitement antireflet, cette prestigieuse montre d'aviateur offre une netteté indispensable dans les airs.

Inspirée des puissants moteurs à réaction sous les commandes d'un pilote, la superbe lunette de la Big Crown ProPilot Day Date comprend un anneau à listel rainuré, une couronne et un fond de boîtier qui évoquent les impressionnants moteurs aéronautiques. Réalisée dans un boîtier résistant en acier inoxydable, cette montre de haut vol a une esthétique équilibrée dans le souci non seulement d'assister le pilote dans le cockpit, mais également d'habiller le poignet avec élégance. Véritable hommage à la mécanique de précision et à la méticulosité de l'aviation, la nouvelle Oris Big Crown ProPilot Day Date a été faite pour prendre la voie des airs.