Oris Swiss Hunter Team et le Fliegermuseum Altenrhein

Aviation Oris Don Vito Wyprächtiger

Un pilote de Hunter «prêt au décollage»

Oris Swiss Hunter Team PS Limited Edition

  • Aviation
  • Oris Swiss Hunter Team et le Fliegermuseum Altenrhein
  • Oris Don Vito Wyprächtiger
  • Oris Blue Eagles
  • Oris Peter Vacher
  • Oris Polly Vacher
  • Aviation, saga Big Crown et Seconde guerre mondiale

Basée au «Fliegermuseum» (musée de l’aviation) d’Altenrhein, dans le nord-est de la Suisse, la patrouille Swiss Hunter Team se compose d’anciens pilotes de l’armée de l’air helvétique. En collaboration avec l’équipe du musée, ces passionnés de vieux avions ont décidé d’«adopter» et de maintenir en état de vol divers engins parfois très impressionnants. La patrouille participe régulièrement à des shows aériens; elle permet également à des membres du musée de prendre place dans les cockpits pour des vols avec passagers.

Les avions préférés des pilotes sont les trois jets Hawker Hunter de fabrication britannique. Avec sa forme de flèche et sa capacité à voler très lentement et à accélérer rapidement, le Hunter fait depuis longtemps figure de star auprès des passionnés d’aviation du monde entier.

La montre Oris Swiss Hunter Team PS Limited Edition est dédiée au fabuleux jet Hunter et aux pilotes du Swiss Hunter Team qui ont contribué à son succès. Elle est limitée à 1958 pièces numérotées individuellement pour le monde entier – une référence à l’année où le Hunter est entré dans l’armée de l’air suisse. La date sur le calendrier à aiguille Oris est indiquée par un minuscule avion. Le coffret de présentation contient une réplique de mousqueton de sécurité utilisé sur les sièges éjectables du Hunter.


Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet Swiss Hunter Team.

Lien vers la page produit