Col Moschin

Roman Frischknecht

Un hélicoptère des forces spéciales amène des membres du régiment sur le lieu d’une mission

Référence 667 7645 72 84 Référence 667 7645 72 84

Oris Col Moschin Limited Edition, avec boîtier en titane, lunette en tungstène et indicateur de la réserve de marche rouge-blanc-vert

  • Plongée
  • Carlos Coste
  • Roman Frischknecht
  • Col Moschin

En 2009, Oris a entamé une nouvelle collaboration avec Col Moschin, le 9e Régiment d’assaut parachutistes italien – l’une des meilleures unités d’élite parmi les forces spéciales européennes. Ce régiment tous terrains est l’une des très rares formations opérant à la fois en mer, sur terre et dans les airs. Ses membres ont testé la Oris ProDiver Chronograph dans le feu de l’action; ils ont coopéré ensuite avec les designers d’Oris pour définir à quoi devait ressembler une montre Col Moschin Limited Edition et quelles caractéristiques essentielles elle devait présenter. Ce partenariat avec des professionnels garantit que la gamme de montres de plongée Oris a été testée dans les conditions les plus extrêmes et qu’elle a fait la preuve de ses performances dans des situations à haut risque. Les spécialistes de Col Moschin sont de vrais hommes d’action et Oris est à même de relever tous leurs défis.

La Oris Col Moschin Limited Edition est l’instrument tous terrains par excellence. Elle est limitée à 2000 exemplaires. Le boîtier est en titane ultraléger; son revêtement DLC de couleur vert-de-gris évite les reflets et assure aux forces spéciales un camouflage optimal. L’étanchéité hors norme jusqu’à 100 bar/1000 m ainsi que le Rotation Safety System (RSS) développé par Oris garantissent une sécurité maximale dans les profondeurs marines. La lunette en tungstène se distingue par sa robustesse, ses finitions mates antireflet et sa résistance à des températures extrêmes. Robuste, fonctionnelle – la montre Oris la plus endurante à ce jour.

Lien vers la page produit