La satisfaction du client est l'objectif premier d'Oris. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner toute marchandise non portée et non endommagée achetée en ligne sur www.oris.ch par la poste dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement du prix d'achat. La marchandise doit être de qualité originelle et non détériorée. Toute montre qui n'est pas retournée avec le sceau d'origine intacte ou qui échoue au contrôle qualité du Service Clientèle (par exemple, si elle est rayée, usée ou endommagée) vous sera retournée et aucun remboursement ne vous sera accordé. Les montres munies de bracelets en caoutchouc qui sont dimensionnés (par exemple, coupés) ne sont pas récupérables. Veuillez vous référer aux Conditions Générales de Vente.

Dans la plupart des pays, Oris offre un service de retour gratuit via UPS. Si UPS n'offre pas ce service dans votre pays, Oris vous recommande fortement de retourner la montre assurée auprès d'une compagnie logistique locale. Dans le cas contraire, Oris n'est pas tenue de faire appel à son assurance, et l'expédition en toute sécurité de tout produit Oris se fera exclusivement aux frais, risques et responsabilités du Client.