{{store.name}}

{{store.cityName}} - {{store.countryName}}

Retour aux résultats de recherche

{{store.name}}

{{store.address}}
{{store.zipCode}} {{store.cityName}}
{{store.countryName}}
Tél.: {{store.phone}}
{{store.email}}
{{store.webSite}}

Heures d'ouverture actuelles
{{store.openHours}}

RECEVOIR L'ITINÉRAIRE


Agence générale {{officialDistributor.name}}

{{officialDistributor.address}}

{{officialDistributor.zipCode}} {{officialDistributor.cityName}} / {{officialDistributor.countryName}}

Tél.: {{officialDistributor.phone}}

Authenticité

En achetant votre montre Oris chez un revendeur agréé, vous avez la certitude que sa valeur correspond à votre investissement. Seul un revendeur agréé peut garantir que votre Oris est authentique. Un revendeur agréé Oris peut vendre des montres sur son propre site Internet s’il figure dans la liste des «Points de vente». Si vous achetez une montre sur Internet auprès d'un autre revendeur ou site non agréé, il peut s’agir d’un produit contrefait, abîmé, «trafiqué» ou contenant des composantes de moindre qualité. Vous trouverez la liste des revendeurs agréés à la rubrique «Points de vente».

Entretien et réparations

Oris n'assure aucun service prévu dans la garantie pour les montres achetées en dehors de son réseau sélectif. Seul un revendeur agréé peut permettre l'accès exclusif aux composantes spéciales et au savoir-faire Oris. Oris et ses centres de service ne reconnaîtront aucune montre non dotée d'un numéro de série ou non accompagnée par la carte de garantie remplie par le revendeur agréé au moment de l'achat.

Vous avez une question ?

Nous serons heureux de vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour nous contacter